Chez Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre ami moustachu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.

Aller en bas 
+7
Yoshi bleu
Félix.
Gabrielol
Wayumi
Iwant
Diog
Nintendo Mario
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwant

Iwant


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:02

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:02

MES FORUMS? QUE JE FR2QUZNTE D4HABITUTE?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:07

Des gens ouverts, compréhensibles, gentils, agréables, grands, humains surtout ? Dans mes forums QUE JE FRÉQUENTE D'HABITUDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi bleu

Yoshi bleu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:11

Ça, c'est le message de gens désespérés, poussé à bout, etc...

Bon, moi je viens d'arriver, je ne connais les antécédents de personne ici. La seule chose que je vois ici, c'est que certains personnes harcèlent une autre pour une raison que j'ignore.

Alors s'il vous plaît, donnez-nous une raison valable de ces agressions! Ces 125 lignes d'insultes, c'était pourquoi? Qu'est-ce qu'il vous a fait?

Bon, c'est vrai, penser que "communiste" est une insulte, et impliquer la famille dans tout ça, c'est VRAIMENT de l'exagération.

Mais je voudrais savoir: qu'est-ce qui vous pousse à le brimer comme ça? Quand bien même son attitude est infiniment moins mature que ce qu'il prétendu un peu plus tôt, il n'endosse que le rôle d'agressé et ne fait que de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:13

C'est Chez Mario.

Faut rien prendre au second degré.

Sinon c'est comme regarder le Monty Python's Flying Circus en s'attendant à un film d'Ingmar Bergman.
Revenir en haut Aller en bas
Wayumi

Wayumi


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:14

Euh...nan mais fais pas non plus ton Msk81.
Revenir en haut Aller en bas
Mégalink

Mégalink


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ->
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:34

Mario Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo Mario




Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:35

Yoshi bleu a écrit:
Ça, c'est le message de gens désespérés, poussé à bout, etc...

Bon, moi je viens d'arriver, je ne connais les antécédents de personne ici. La seule chose que je vois ici, c'est que certains personnes harcèlent une autre pour une raison que j'ignore.

Alors s'il vous plaît, donnez-nous une raison valable de ces agressions! Ces 125 lignes d'insultes, c'était pourquoi? Qu'est-ce qu'il vous a fait?

Bon, c'est vrai, penser que "communiste" est une insulte, et impliquer la famille dans tout ça, c'est VRAIMENT de l'exagération.

Mais je voudrais savoir: qu'est-ce qui vous pousse à le brimer comme ça? Quand bien même son attitude est infiniment moins mature que ce qu'il prétendu un peu plus tôt, il n'endosse que le rôle d'agressé et ne fait que de se défendre.
En fait, tout ce que l'on dit = rien
C'est Chez Mario, c'est comme si on jouait un role dans une scène de spectacle.
Tout ce qui se dit n'est que mensonge, et perte de temps.
En fait c'est le niz à défouloir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo Mario




Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:36

Mégalink a écrit:
Mario Potter?
Bien vu ! Wink

J'ignore comment as-tu fait pour trouver ce pseudo, que j'avais pris pour faire n'importe quoi sur CM en raison de mon bann non justifier.
Bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:57

En même temps la connerie que tu as faite sous le pseudonyme Mario Potter doit être un poil plus haut que ta véritable connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.   Bonjour bonsoir de Nintendo Mario. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Nintendo TV Show !
» Mario Futur
» Chez mario Fessebook
» Bonjour, je suis Félix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mario :: Forum :: Présentation des nouveaux amis de Mario-
Sauter vers: