Chez Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre ami moustachu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Nintendo TV Show !

Aller en bas 
+8
Coulio
Admin
WiiGamer
Félix.
Mégalink
LG
Agent BOO
Dusk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:28

Et voici voilà la première fiction de ce forum ! Et c'est... Une télé réalité ! NON ! PARTEZ PAS !! Bon, je vous laisse découvrir le prologue. Bon appétit !






The Nintendo TV Show !






. Bonjour, bonjour !

. Comme vous êtes tous normalement constitués, vous connaissez tous la télé réalité ! Et comme vous n’êtes pas dénués de sens, vous détestez ça. Et bien, puisque personne n’aime ce genre d’émission de télé, je me suis senti obligé de vous en proposer une (Je sais, je suis démoniaque.).

. Mais si j’avais pris Ségolène Royal, Katy Perry et Jean Pierre Goldman, vous m’auriez sans doute jeté enchaîné dans un trou. Alors j’ai eu la merveilleuse idée de vous proposer une fiction avec vos personnages préférés, qui sont bien sûr toute la troupe de Nintendo ! En fait, pas toute. Seulement Mario, Peach, Bowser, Link , Zelda, Samus, Fox, Kirby et Amélie Poulain ! A zut, oubliez la dernière personne.

. Ness est malade, il a une affreuse coulante, donc il n’a pas pu venir. Les Pokémons sont tous au mariage de Pikachu et Pikachunette, dommage qu’ils ne m’aient pas invité, il devait y avoir un bon gros gâteau et j’aurais pas été obligé d’écrire cette fiction débile… Et tous les autres auxquels vous pourrez penser sont décédés, un attentat à la Wario, et la fabrique de masques à gaz venait malheureusement juste de faire faillite. Donc venez pas me dire « Han ! T’as oublié Kamel Ouali ! ».

. Bon, comme vous vous emmerdez, je vais expliquer les règles et l’intérêt -malheuresement absent- du jeu. Donc, des pommes de terres, du maïs, des tomates, de la chantilly, des préser… Ah, non. C’est ma liste de course. Donc, je disais donc, nos 8 candidats se disputent la modique somme de 132 000 pièces –de 5 centimes mais faut pas le dire. Pour récolter ces magnifiques pièces sonnantes et trébuchantes, ils devront faire tout plein d’épreuves, comme mâcher tous les chewing-gum qui sont collés en dessous des tables de la salle d’SVT, ou bien manger 322 choux de Bruxelles en chantant « Un Lundi au Soleil ».

. Mais avant cela, on se fait d’abord chier à les regarder toute la semaine. A la fin de l’épreuve, celui qui gagne reçoit un rasoir Gillette ou des gommes Nicorette, au choix, ça sert à rien mais faut bien que nos sponsors soit évoqués pendant l’émission. Et quand le gagnant à reçu son lot, on envoie une courte (20 minutes environ) page de pub pendant lesquelles les pauvres idiots de téléspectateurs prennent leur téléphone et appelle au 36 38 pour soutenir leur candidat favoris (Mais en fait c’est la patronne qui décide qui reste ou pas (Je me demande bien quels sont ses critères de sélection… Je crois qu’il y a un rapport avec un lit, ou un truc comme ça…) et donc vous avez payés 25 euros (mais ça vous le savez pas) pour rien.).

. A la fin de la pub, on révèle le choix de la patronne (Et pas du publique) et celui qui est désigné comme perdant se casse avec la honte de pas être assez bon pour la patronne. (Mais ça il n’y a que lui, vous, moi et la patronne qui le savent.)

. Maintenant que vous avez pigés la stupidité de ce jeu, rendez vous au prochain chapitre, qui sera le premier épisode de cette merveilleuse émission de télé réalité ! Préparez-vous bien, il y aura du gateau, de l’alcool et du sex…tuplés !! Oui, des sextuplées de blagues à deux sesters ! (Ouf, bien rattrapé.) A tchao bonsoir !


Dernière édition par Dusk le Ven 6 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO




Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:34

Perso, j'aime bien le style de ta fic. Elle est bourrée d'humour. Mais j'espère juste qu'il y aura plus de dialogues dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:35

Bah oui, normal qu'il n'y est pas de dialogues, c'est juste le prologue. T'inquiète, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Naoned/Paris/Venezia
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:41

Tout à fait mon genre de fiction ! Parfait, j'adore !
Je veux la suiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO




Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:42

Dusk a écrit:
Bah oui, normal qu'il n'y est pas de dialogues, c'est juste le prologue. T'inquiète, ça va venir.

Je l'espère. En tout cas, la suite me semble intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Naoned/Paris/Venezia
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:44

Oui, Mais Peach ne peut pas gagner le jeu alors puisque c'est une femme °°
A moins qu'elle soit.... BREF.
A moins que j'ai loupé quelque chose >> .
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:47

Ah, j'y ai pas pensé... Bon, on va dire que si elle est très copine avec la patronne elle aura sa chance ! Pareille pour Zelda ! Par contre, pour Kirby... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mégalink

Mégalink


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ->
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:48

Aère ton texte ça sera plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Naoned/Paris/Venezia
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:48

Très copine hein ...Pas autre chose j'espère ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Mégalink

Mégalink


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : ->
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 19:49

Luigi Girl a écrit:
Très copine hein ...Pas autre chose j'espère ahah...

Je suis absolument pas d'accord *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 20:30

J'ai pas trouvé ça très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO




Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 20:46

Dusk a écrit:
Ah, j'y ai pas pensé... Bon, on va dire que si elle est très copine avec la patronne elle aura sa chance ! Pareille pour Zelda ! Par contre, pour Kirby... :/

Le dernier chewing-gum que la patronne a mâché Laughing .

Félix. : Moi, si, j'ai trouvé ça très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 20:49

Je m'en fout que t'ai trouvé ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO




Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 20:55

Et moi je m'en fous que t'ais pas trouvé ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 20:56

Arrêtez vos gamineries et essayez de voir si votre message est intéressant avant de poster. Sinon, je dis tout au grand Mario81 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 22:12

Bon Wiigamer arrête.
C'est un très bon début de fic en tout cas. L'histoire est plutôt originale même si elle un, peu spéciale sur certains points mais tout est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmario.forumactif.com
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Apocalypse
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 22:17

C'est un bloc presque illisible, donc TL;DR.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 22:19

D'accord avec Coulio. Ca donne pas envie de lire.

Par contre, t'as critiqué Katy Perry § Enfait, je m'en fous. Mais avoue que t'avais pensé à moi en disant ça The Nintendo TV Show ! 58411
Sinon, j'aime bien, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyDim 1 Mar - 22:20

Agent BOO a écrit:
Et moi je m'en fous que t'ais pas trouvé ça drôle.
Tu avais déjà exprimé ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyLun 2 Mar - 21:34

Hahaha, T'as raison Tyok'.

Sinon pour le bloc illisible, ouai, je sais, mais bon. C'est que le prologue. Hein ? Là c'est juste un monologue, alors ce serait bizarre de faire des paragraphes...
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Apocalypse
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyLun 2 Mar - 21:52

Bah j'l'ai pas lu, et j'le lirais pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
LT

LT


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyMar 3 Mar - 0:49

Ben osef que t'ai lu ou non,bref,j'ai trouvé le début pas mal et j'attends donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Apocalypse
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyMar 3 Mar - 0:51

J't'ai pas demandé ton avis, face de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
LT

LT


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyMar 3 Mar - 0:54

Noez é___è ... Nan mais quel vulgarité, je réclamme le ban à vie de Coulio pour vente d'esclaves illégales et trafic de marmotte pis injures envers un Dieu vivant ( oopas The Nintendo TV Show ! 58411 )
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! EmptyMar 3 Mar - 0:56

Arrêtez de pourir le topic !

Citation :
je réclamme le ban à vie de Coulio pour vente d'esclaves illégales et trafic de marmotte pis injures envers un Dieu vivant

Votre demande a été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nintendo TV Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo TV Show !   The Nintendo TV Show ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nintendo TV Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir de Nintendo Mario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mario :: Le canapé de Mario :: La table de nuit-
Sauter vers: