Chez Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre ami moustachu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La DSi débarque le 3 Avril !

Aller en bas 
+15
Diog
Iwant
Waluigi400
grobourrin
Galahad
Wayumi
Tsuki
Coulio
Ash_Killer
Agent BOO
Tilyoko
Félix.
Gabrielol
WiiGamer
Dusk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyDim 1 Mar - 20:34

Bonjour, comme vous le savez tous ou presque, Nintendo a sorti dernièrement une toute nouvelle DS aux Japon et aux States. Pour fêter l'évênement (Ou pour cracher dessus, au choix), je vous invite à débâtre sur l'utilité de cette console et si vous allez l'acheter ou pas et puis tout le tralala.

Rappelons que grâce a cette DS on pourra naviguer sur le net et acheter de nouveaux jeux ou logiciels inédits avec l'aide de points DS (L'équivalent DS des WiiPoints. Voilà, je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyDim 1 Mar - 20:35

Je trouve que c'est pas vraiment utile si on possède déjà la DS Tank ou la DS Lite. Mais sinon... Pourquoi pas.
Par contre, elle est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Zonmai
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyDim 1 Mar - 20:38

Je pense pas l'acheter moi, en plus y a une protection contre les linkers donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fgsfds.forumactif.org/forum.htm
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyDim 1 Mar - 20:44

Et ces jeux inédits seront dignes de Pokémon Ranch. jocolor (Hey, on pourrait pas construire une section "Jeux Vidéos hors Mario", ça serait chouette quand même, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyDim 1 Mar - 20:54

On peut déjà naviguer sur le net avec une cartouche je pense, donc ça ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO




Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyDim 1 Mar - 20:56

Je l'achète pas. J'ai déjà une DS, et la DSi coûte plus cher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer

Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyLun 2 Mar - 0:16

J'ai toujours acheté les consoles portables de Nintendo, et ce n'est pas la DSi qui va m'arrêter ^^
Par contre ce qui est assez stupide, c'est le fait d'avoir supprimé le port GBA, pour jouer a Guitar Hero, ce ne sera plus possible...faudra que je trouve une GBA d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Apocalypse
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyLun 2 Mar - 0:45

La Wii m'a dégouté, donc, je n'acheterais surement pas cette console. Mais avant, j'achetais toute les consoles portables nintendo. (la micro c'est bien, j'en veux une autre, une collector)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyLun 2 Mar - 5:15

La DSi moi, elle me dit rien. Je ne sais même pas si je vais l'acheté. Je joue plus au jeux GBA que ceux de DS en plus donc. :.)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyLun 2 Mar - 21:43

Ouai, moi non plus je l'acheterais pas, j'ai pas 170 euros à claquer... Mais je suis pas contre qu'elle existe, ça peut être sympa de surfer sur le net sur sa DS...
Revenir en haut Aller en bas
Wayumi

Wayumi


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Date d'inscription : 02/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMer 4 Mar - 1:26

J'aimerai l'acheter mais j'ai la DS et une PSP ça me servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMer 4 Mar - 2:01

La DSi :

-Disparition de la rétrocompatibilitée GBA (+ Impossibilitée de jouer à des jeux comme Guitar Heroe qui exploitait ce port, preuve de l'attention de Nintendo pour ses tiers)
-Apparition du zonage, alors qu'aucune console portable jusqu'alors n'a jamais eu de zonage, preuve de combiens c'est inadmissible à une époque où même les consoles de salon commençe à être dézonnées. (Playstation 3) Preuve de l'attention de Nintendo pour ses joueurs.
-Elle est plus chère qu'une PSP neuve de nos jours. Cherchez l'erreur. Preuve de l'attention de Nintendo pour notre porte monnaie.

Nintendo joue avec la patience des joueurs ... Je pense que les temps sont comptés si ils croient qu'une telle politique marchera encore longtemps.


Dernière édition par Galahad le Mer 4 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Apocalypse
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMer 4 Mar - 2:03

Sur la DSi tkt, il y a un appareil photo ça a due couter cher ! Alors qu'il y en a pas sur la psp. :WinkWinkWink :niais:
Revenir en haut Aller en bas
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMer 4 Mar - 11:37

Sinon on peut arrêter de cracher dessus et osef.
Revenir en haut Aller en bas
Wayumi

Wayumi


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans la boutique de Yûko
Date d'inscription : 02/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMer 4 Mar - 19:44

Ouais pour ceux qui n'ont pas de PSP ou d'appareiller photo et de DS c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin

grobourrin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyVen 6 Mar - 0:35

La DSi, avec un i qui veut dire immonde. Les designs sont tous plus moches les uns que les autres. La palme d'or revenant à la DSi collector Kingdom Hearts surchargée au niveau de la mozaïque qui me fait penser à un papier peint de windoze 95. Elle est passée où cette couleur violette transparente pour la GBC et la couleur bleue transparante de la GBA?
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer

Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyVen 6 Mar - 0:37

La seule couleur que j'aime bien pour la DSi, c'est la bleue métallique, et encore faut pas que la rose et la jaune pisse sorte ailleurs qu'au Japon, c'est d'un mauvais goût ! ça me fait penser aux couleurs des Twingo tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/
Félix.

Félix.


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyVen 6 Mar - 9:55

Moi j'ai une DS bleu métallique. Pas de DSi, DS Lite ou autre connerie de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin

grobourrin


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyVen 6 Mar - 12:07

Une bonne DS tank. Moi j'ai la couleur gris métallisée, dont la peinture n'a pas su résister à une simple chute de 50 cm sur des cailloux, ce qui donne de bien belles rayures. Pourtant, ma GBC résiste bien aux chutes dans les escaliers, pas une seule égratignure! Ma batterie n'a déjà plus que 50% d'autonomie maximale. Je pense que si ça empire, je vais soit racheter une batterie ( chose quasi impossible, vu que les DS tank ne se vendent plus, donc logiquement la batterie non plus ), soit reprendre la DS lite d'Ash_Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi400

Waluigi400


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyLun 9 Mar - 23:20

Moi ,je trouve qu'elle est stupide cette console ,sérieusement c'est plus vraiment une console avec tout ça c'est plus un gadget !
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyLun 9 Mar - 23:28

J'aurais pas dis comme ça, si la DSi est un gadget, bah la DS Tank et la DS Lite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi400

Waluigi400


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMar 10 Mar - 0:10

Bon ,je vais t'expliquer ,en fait il y a des gens il pourrait acheté la DSi uniquement pour faire des photos ! Avec la DS lite tu n'as rien de ça c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMar 10 Mar - 0:13

Citation :
en fait il y a des gens il pourrait acheté la DSi uniquement pour faire des photos !

Non, ils l'achètent aussi pour les jeux. Je vois mal quelqu'un l'acheter juste pour les photos. La DSi débarque le 3 Avril ! 199860
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMar 10 Mar - 0:45

WiiGamer a écrit:
Non, ils l'achètent aussi pour les jeux. Je vois mal quelqu'un l'acheter juste pour les photos. La DSi débarque le 3 Avril ! 199860
Ceux qui ont acheté la Wii pour jouer à Wii Sports 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! EmptyMar 10 Mar - 1:05

Y a quand même une différence là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DSi débarque le 3 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: La DSi débarque le 3 Avril !   La DSi débarque le 3 Avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DSi débarque le 3 Avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mario :: Les consoles du salon :: La Nintendo DS-
Sauter vers: