Chez Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre ami moustachu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, c'est pas les toilettes ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuigiFan1

LuigiFan1


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty
MessageSujet: Tiens, c'est pas les toilettes ici ?   Tiens, c'est pas les toilettes ici ? EmptySam 7 Mar - 18:16

Ah bah non, ce sont des galeries de SC.
Tant que je suis là, j'en profite pour vous lancer tous mes SC d'un coup, et pan.
Celui qui lira tout d'un coup aura un bonbon.

Mon premier véritable SC de potable, qui ne saura être terminé avant d'avoir fini Canny-WTF en-dessous:



Un SC qui m'est venu dès que j'ai vu les sprites d'un Canneck et de robots qui étaient derrière, sur celui-là je fais preuve de beaucoup d'amélioration par rapport à Waluigi's Mansion et à mon tout premier SC (que vous verrez jamais 8D):



Un nouveau projet, dans l'univers Pokémon.
Pendant que je ne pouvais reprendre Canny suite à un problème, j'ai décidé d'en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est pas les toilettes ici ?   Tiens, c'est pas les toilettes ici ? EmptySam 7 Mar - 18:40

J'ai lu tous les gags et j'ai pas ri ni souri une seule fois... Mais la mise en page est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est pas les toilettes ici ?   Tiens, c'est pas les toilettes ici ? EmptySam 7 Mar - 19:18

Les toilettes c'est à l'autre bout de la rue.

Pas mal les SC.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiFan1

LuigiFan1


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est pas les toilettes ici ?   Tiens, c'est pas les toilettes ici ? EmptySam 7 Mar - 22:58

J'ai plus envie d'y aller, aux toilettes. °D

Enfin, merci quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est pas les toilettes ici ?   Tiens, c'est pas les toilettes ici ? EmptySam 7 Mar - 23:33

Je viens de terminer de lire WaLuigi's Mansion et Canny the WTF Hero.

Pour le premier, il manque relativement de transition, on passe un peu d'un décor à l'autre sans véritable explication, et Luigi qui ne s'aperçoit même pas que l'on parle au dessus de sa tête, et on a pas d'explications aussi sur l'engagement de Waluigi par les Boos, et d'autres choses, là dessus : c'est pas terrible terrible. Après, question technique, tu es au point avec les SCs, une bonne réalisation.

Sur Canny The WTF Hero, c'est assez fluide, un gag m'a fait sourire, et ça reste assez plaisant à lire. Après, c'est un peu n'importe quoi à certaines parties, mais j'aime bien, et les scènes de combats SCs sont bien réalisés, encore une fois, bonne gestion et utilisation des différentes techniques. Peut-être juste la police de l'épisode 00 qui est horrible, et les bulles sont bien faites.

J'attends la suite, en tout cas, c'est bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est pas les toilettes ici ?   Tiens, c'est pas les toilettes ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, c'est pas les toilettes ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mario :: Le canapé de Mario :: L'armoire de Mario-
Sauter vers: